Séance de travail tenue avec les membres du bureau du collectif des artisans de la commune d’Ifangni

Le Centre de Développement Economique Local (CDEL) à travers son volet appui aux micros et petits entrepreneurs (AMPE) accompagne les acteurs économiques à la base à travers divers appuis :

  • appui à l’installation des jeunes artisans diplômés ;
  • appui aux formations techniques et en gestion des micros et petits entrepreneurs ;
  • mise en place de Groupement Mutualiste d’Epargne et de Crédits (GEMEC) etc.

Une séance de travail a été tenue dans ce cadre avec les membres du bureau du collectif des artisans élargie aux cadres de la mairie d’Ifangni.

Cette rencontre a permis au collectif des artisans d’identifier les possibilités d’opportunités avec les structures faîtières des artisans dans ladite commune et auprès de la Mairie.

Le Centre de Développement Economique Local (CDEL) à travers son volet appui aux micros et petits entrepreneurs (AMPE) accompagne les acteurs économiques à la base à travers divers appuis :
– appui à l’installation des jeunes artisans diplômés ;
– appui aux formations techniques et en gestion des micros et petits entrepreneurs ;
– mise en place de Groupement Mutualiste d’Epargne et de Crédits (GEMEC) etc.
Une séance de travail a été tenue dans ce cadre avec les membres du bureau du collectif des artisans élargie aux cadres de la mairie d’Ifangni.
Cette rencontre a permis au collectif des artisans d’identifier les possibilités d’opportunités avec les structures faitières des artisans dans ladite commune et auprès de la Mairie.

Le Centre de Développement Economique Local (CDEL) à travers son volet appui aux micros et petits entrepreneurs (AMPE) accompagne les acteurs économiques à la base à travers divers appuis : -	appui à l’installation des jeunes artisans diplômés ; -	appui aux formations techniques et en gestion des micros et petits entrepreneurs ; -	mise en place de Groupement Mutualiste d’Epargne et de Crédits (GEMEC) etc. Une séance de travail a été tenue dans ce cadre avec les membres du bureau du collectif des artisans élargie aux cadres de la mairie d’Ifangni. Cette rencontre a permis au collectif des artisans d’identifier les possibilités d’opportunités avec les structures faitières des artisans dans ladite commune et auprès de la Mairie. ifagni_2

One thought on “Séance de travail tenue avec les membres du bureau du collectif des artisans de la commune d’Ifangni

  1. AMADOU Wakilou dit :

    A quand la présence de votre structure dans la commune de Ségbana. Elle regorge de plus 1085 artisans tout métier confondu qui espèrent bénéficiaire des appuis des PTF en financier comme votre structure. Nous pouvons vous aider à rencontrer les autorités de ladite commune pour faciliter votre intégration. Nous seront ravi de vous accueillir chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *