Séance de travail tenue avec les membres du bureau du collectif des artisans de la commune d’Ifangni

Le Centre de Développement Economique Local (CDEL) à travers son volet appui aux micros et petits entrepreneurs (AMPE) accompagne les acteurs économiques à la base à travers divers appuis :

  • appui à l’installation des jeunes artisans diplômés ;
  • appui aux formations techniques et en gestion des micros et petits entrepreneurs ;
  • mise en place de Groupement Mutualiste d’Epargne et de Crédits (GEMEC) etc.

Une séance de travail a été tenue dans ce cadre avec les membres du bureau du collectif des artisans élargie aux cadres de la mairie d’Ifangni.

Cette rencontre a permis au collectif des artisans d’identifier les possibilités d’opportunités avec les structures faîtières des artisans dans ladite commune et auprès de la Mairie.

Le Centre de Développement Economique Local (CDEL) à travers son volet appui aux micros et petits entrepreneurs (AMPE) accompagne les acteurs économiques à la base à travers divers appuis :
– appui à l’installation des jeunes artisans diplômés ;
– appui aux formations techniques et en gestion des micros et petits entrepreneurs ;
– mise en place de Groupement Mutualiste d’Epargne et de Crédits (GEMEC) etc.
Une séance de travail a été tenue dans ce cadre avec les membres du bureau du collectif des artisans élargie aux cadres de la mairie d’Ifangni.
Cette rencontre a permis au collectif des artisans d’identifier les possibilités d’opportunités avec les structures faitières des artisans dans ladite commune et auprès de la Mairie.

Le Centre de Développement Economique Local (CDEL) à travers son volet appui aux micros et petits entrepreneurs (AMPE) accompagne les acteurs économiques à la base à travers divers appuis : -	appui à l’installation des jeunes artisans diplômés ; -	appui aux formations techniques et en gestion des micros et petits entrepreneurs ; -	mise en place de Groupement Mutualiste d’Epargne et de Crédits (GEMEC) etc. Une séance de travail a été tenue dans ce cadre avec les membres du bureau du collectif des artisans élargie aux cadres de la mairie d’Ifangni. Cette rencontre a permis au collectif des artisans d’identifier les possibilités d’opportunités avec les structures faitières des artisans dans ladite commune et auprès de la Mairie. ifagni_2