LES ASSOCIATIONS ACCOMPAGNEES PAR LE CDEL SE RENFORCENT

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Ils sont une vingtaine de patrons couturiers et stylistes membres de l’Association ESPERANCE à s’auto- former sur les différentes « formes de tracé de pantalon femme ».

Dirigée par madame Florance HEDIBLE maîtresse couturière, membre de ladite association, cette  formation a permis à ces entrepreneurs de la mode d’approfondir leur connaissance dans la prise des mesures qu’il faut pour réussir un pantalon femme et les instruments nécessaires à utiliser.

Notons que cette association est l’une des plus anciennes associations bénéficiaires du CDEL qui a été appuyée depuis plusieurs années tant sur le plan technique que financier. En effet, plusieurs formations sur diverses thématiques liées au métier de couture au profit de cette association ont été financées par le CDEL. Le présent renforcement est le réinvestissement des acquis des actions du CDEL au profit de ladite association. Une initiative qui doit se poursuivre pour permettre à quelques membres d’améliorer leur compétence en tant que formateurs endogènes.

La formation s’est déroulée dans les locaux du CDEL, le lundi 23 novembre 2015 dans les locaux du CDEL.

 

Le CDEL

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *