Partenariat CDEL /Commune de Porto Novo ; la signature de la convention pour très bientôt

Les responsables du CDEL étaient ce jeudi 04 juillet 2013  à Porto Novo sur invitation des autorités communales pour une rencontre avec des élus et les directeurs techniques de la mairie. Il s’agit pour eux d’échanger sur la formalisation d’un partenariat dans le cadre des interventions du CDEL, dans ladite commune.

La discussion a permis aux deux parties  d’identifier  les centres d’intérêt communs du partenariat. On retient pour la suite : la formalisation rapide  du partenariat et sa validation par le conseil communal ; la définition des axes d’intervention et leur contenu ;  la planification des activités et leur budgétisation en vue de leur prise en compte dans le budget communal 2014.

A l’issue de la séance, la délégation du CDEL a eu l’honneur d’être reçu  immédiatement par le maire de la ville de Porto Novo qui les a assurés de son soutien et sa collaboration à la traduction dudit partenariat en actions concrètes pour le bonheur des jeunes. Pour l’immédiat, les autorités communales souhaitent vivement que le CDEL les accompagne -comme par le passé- dans l’orientation des jeunes bacheliers de la ville de Porto-Novo et ses environs, en août 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *