Projet « Appui à la dynamisation de la collaboration entre les élus et les populations de la ville de Cotonou »

Le Centre de Développement Economique Local (CDEL) a obtenu un appui financier du Fonds de Soutien aux Initiatives de Redevabilité (FoSIR) de la Coopération Suisse pour mettre en œuvre ‘’le projet d’Appui à la dynamisation de la collaboration entre les élus et les populations de la ville de Cotonou’’. D’un coût global de quatre million cinq cent mille francs (4 500 000) CFA et d’une durée de sept mois (07) ,  ce projet pilote a pour finalité, d’asseoir un dialogue permanent entre les élus de la ville de Cotonou et les populations du 8 et 11ème arrondissement sur les questions relatives à la reddition de compte, la salubrité et l’assainissement du cadre de vie et dont la bonne exécution de cette phase permettra l’obtention de nouveaux projets.

C’est en prélude à l’opérationnalisation de ce projet qu’a été organisé ce jeudi 16 février 2016 à 15h30, dans la salle de conférence du CDEL, la cérémonie officielle de lancement  sous la présidence effective de la Directrice Exécutive du CDEL, Madame Aline DATO, des Autorités de la ville et des membres de la société civile.

Les élus et cadres de la Mairie présents ont remercié le CDEL et les partenaires qui ont voulu apporter leur aide pour renforcer le développement local dans la ville de Cotonou. Ils ont souhaité que l’initiative se perpétue et soit élargir aux autres arrondissements de la ville.

La séance a pris fin par les mots de remerciement de la Directrice Exécutive à l’endroit des participants et en l’occurrence à l’endroit des Autorités de la ville de Cotonou pour leur adhésion au projet.

Photo de famille des participants

Photo de famille des participants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *