CAPITALISATION DES ACQUIS DU PROJET « CROISSANCE ECONOMIQUE ET ENTREPRENEURIAT DES JEUNES » ; LE CDEL ET LES AUTRES PARTENAIRES DU PROJET S’ADONNENT A

Viens de démarrer au Chant d’oiseau à Cotonou ce vendredi 14 novembre 2014, l’atelier de capitalisation des acquis du projet « Croissance économique et entrepreneuriat des jeunes ». Travaux qui ont été officiellement lancés par Arsène Sagbohan, le Chargé de programmes du CDEL qui n’a pas manqué dans son mot introductif de saluer la présence effective de tous les participants attendus.
Il s’agit pour ces participants d’analyser avec du recul, les réalisations du projet, les résultats obtenus, de les discuter voire les remettre en cause à la lumière des pourquoi et comment des acquis. Il s’agit ce faisant de formaliser les connaissances et un savoir-faire.
La démarche est donc de partir des constats et construire le savoir-faire qui porte sur le processus de réalisation d’un tel projet. Les participants auront donc, à tirer des enseignements de l’expérience qui puissent servir des interventions ultérieures.
Prennent part à ces travaux, les structures partenaires du projet que sont le Centre de gestion agréé CBACE, le GUFE, OXFAM Québec, le CDEL et les bénéficiaires.
Pour le déroulement des travaux, deux groupes ont été constitués, celui des partenaires et l’autre des bénéficiaires. Les travaux prendront fin ce jour même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *