JOURNEES DES ORGANISATIONS DE LA SOCIETE CIVILE (OSC), EDITION 2014, LE CDEL EST PARTICIPANT

Fidèle à son engagement de valoriser les innovations de la société civile, le Centre de Promotion de la Société Civile organise depuis ce matin du 18 novembre 2014, et ce, jusqu’au 21 novembre 2014,les journées des Organisations de la société civile (OSC), édition 2014 (JOSC 2014). Une manifestation à laquelle prend part le Centre de Développement Economique Local (CDEL) avec son stand bien présenté.
Officiellement ouvert par le ministre chargé des Relations avec les Institutions (MCRI), Gustave Dépo Sonon accompagné de son homologue de la Culture, de l’Artisanat, de l’Alphabétisation et du Tourisme (MCAAT), Jean Michel Abimbola, ces journées seront meublées de conférences, des panels de rencontres d’échanges et de présentation des opportunités animés par certains ministères, des ambassades, et des PTF.
Une exposition faite de plusieurs stands est ouverte au public toute la période.
Les activités s’achèveront par la nuit des OSC au cours de laquelle, il est prévu la présentation d’un rapport dit rapport général des journées des OSC et la remise de trophées aux lauréats des OSC.

Aussi, la présence très remarquée du stand de CDEL n’a pas échappé aux ministres et leur suite qui y ont marqué un arrêt. Arrêt qu’ils n’ont pas regretté selon les témoignages qui ont suivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *