Conférence sur le thème « stratégies pour créer et faire prospérer une entreprise », une dernière présentation est programmée pour le 09 juillet

Comme nous l’avons annoncée, Il s’est effectivement tenu ce jour lundi 1re juillet 2013, la première Conférence sur le thème « stratégies pour créer et faire prospérer une entreprise », qu’organise CDEL à l’endroit des jeunes diplômés sans emploi, porteurs de projets de création d’entreprises, étudiants et toute autre personne désireuse de s’auto-employer.

 Une communication à laquelle ont participé plusieurs jeunes. A l’analyse des fiches d’évaluation, la satisfaction a été totale au point où tous se sont engagés à suivre la formation en entrepreneuriat.

Déjà une dernière présentation est programmée pour le 09 juillet avant le démarrage de la formation proprement dite, du 15 au 27 juillet 2013 de 8h30 à 13 h au Siège de l’organisation sis à Wloguèdè dans la prière Vons à gauche après le cinéma Okpè Olouwa en allant vers la Mairie de Cotonou (vons DiamondBank) ou appelez le 21 32 64 75 aux jours et heures ouvrables.

 Formation au terme de laquelle, les 5 meilleurs participants seront accompagnés (correction du plan d’affaires, mise en relation avec une institution de financement et suivi de l’entreprise créée) et des prix pour les meilleurs participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *