Construction du Centre incubateur des artisans d’Avrankou ; l’entrepreneur a livré les locaux à CDEL le vendredi dernier

Ce vendredi 14  mars 2014 ont été remises à la Directrice Exécutive du CDEL, Madame Aline ADJIBI DATO, les clefs du Centre incubateur des jeunes artisans d’Avrankou.

Après trois mois 10 jours de travail, Michel OKE, Directeur de l’entreprise ECED en charge de la construction a livré les locaux. A l’occasion, les responsables du CDEL ont tenu à s’enquérir des difficultés qu’il a rencontrées dans l’accomplissement de son contrat.

A ce propos, l’entrepreneur évoquera, le délai d’exécution trop court, le budget insuffisant pour un tel ouvrage, les problèmes d’approvisionnement en matériaux de construction, de main d’œuvre locaux et les difficultés de collaboration avec les ouvriers. Il dira tout de même réconforter par le soutien de la mairie d’Avrankou, du comité de suivi et surtout du CDEL par la célérité dans le traitement et le paiement des différents attachements introduits.

Cette brève séance faite, la Directrice Exécutive et sa suite ont, à pas de charge parcouru tous les coins et recoins des différents locaux érigés et testé les installations électriques. C’est après tout ceci que, la Directrice a dit ses félicitations à l’entrepreneur pour le travail abattu en dépit des contraintes énumérées, puis déclaré acceptables les travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *