Photos ateliers de capitalisation

ATELIER DE CAPITALISATION DU PROJET ‘’ Prévention de la consommation des stupéfiants et l’abandon scolaire auprès des élèves des collèges et lycées de la ville de Cotonou. Bénin’’

L’atelier de capitalisation du projet ‘’Prévention de la consommation des stupéfiants et l’abandon scolaire auprès des élèves des collèges et lycées de la ville de Cotonou. Bénin’’ a eu lieu le jeudi 16 juillet 2015 dans la salle de formation de la Maison de la Société Civile (MdSC) à Cotonou.

L’atelier a été lancé par la Directrice Exécutive qui a souhaité la bienvenue aux participants qui ont accepté de prendre part à cette activité. Co-animés par la consultante en capitalisation et en gestion des connaissances du projet et un autre consultant spécialiste en suivi évaluation, cet atelier a connu trois moments forts:

  • La présentation des grandes lignes, des résultats et des effets du projet ;

  • Les travaux de groupe et

  • La restitution des résultats des travaux de groupe suivi de débats.

Au terme de cet exercice riche en enseignements, les participants: élèves, enseignants, membres de l’administration, représentant de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Drogue (OCERTID), du Comité d’Actions pour le Développement de l’Ethique et du Social (CADES), du Scout de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), de l’association des parents d’élèves, de la psychologue, du toxicologue et bien évidemment du Centre de Développement Economique Local (CDEL) sont repartis satisfaits des résultats de l’atelier.

La rencontre a été clôturée par la Directrice Exécutive qui a remercié les participants pour leur intérêt durant les échanges.

Vue globale des participants à l’atelier

 Vue globale des participants à l’atelier

Vue d’ensemble de tous les participants à l’atelier

 Vue d’ensemble de tous les participants à l’atelier

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                         CDEL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *