Projet ‘’ Croissance économique et Entrepreneuriat des jeunes’’ ; les bénéficiaires formés à la gestion et à la recherche du marché

Après l’accompagnement à la formalisation de leur micro entreprise,  la formation à la rédaction de leur plan d’affaires, la vingtaine  de jeunes entrepreneurs retenus dans le cadre du projet ‘’ Croissance économique et Entrepreneuriat des jeunes’’  mis en œuvre par le CDEL,  ont suivi les mardi 22 et 23  mercredi juillet 2014  au siège de l’organisation, les quatre (04) premiers des neuf(09) modules de la formation à la gestion d’entreprise et à la recherche de marché. Neuf(09) modules étalés sur huit (08) jours et planifiés sur trois (03) semaines.

L’entreprise et la famille, l’approvisionnement, la gestion des stocks, et le calcul des coûts sont les modules développés au cours des deux jours, par les formateurs venus du Groupement des Entrepreneurs Agricoles du Bénin (GEA-Bénin).

Le top de la formation a été donné par la Directrice Exécutive du CDEL, Aline Adjibi Dato qui, après avoir présenté l’équipe formatrice, exhortera les participants à toujours plus d’assiduité.  
Rappelons que le projet est cofinancé par le CDEL et Oxfam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *