Respect des rendez-vous statutaires au CDEL, la session ordinaire de l’Assemblée Générale (AG) de cette année tenue

L’une des marques distinctives des organisations sérieuses de développement, est le respect des rendez-vous statutaires dont la plus importante est la tenue régulière de la session ordinaire de l’Assemblée Générale (AG).

Au CDEL, c’est une tradition que tous les ans se tiennent la session ordinaire de l’Assemblée Générale et tous les deux ans, la session élective d’un nouveau bureau du Conseil d’Administration.

« Nous avons l’obligation de tenir chaque année, une session pour rendre compte des activités, présenter  le bilan financier,  recevoir des orientations et valider  les candidatures d’adhésion qui ont été acceptées par le Conseil d’Administration(CA) » va rappeler  Jean Marie Houngbo, le Président intérimaire du Conseil d’Administration du CDEL.

Ainsi donc s’est tenue le mercredi 23 avril 2014, au siège de l’organisation, la session ordinaire de l’AG  de cette année 2014, qui aussi, a été une session de renouvellement du bureau du Conseil d’Administration.

Une Assemblée Générale au cours de laquelle, a été approuvé le rapport d’activités du bureau sortant du CA. Parlant du renouvellement des membres du Conseil d’Administration le nouveau bureau qui se compose ainsi qui suit :

Président :        Jean Marie HOUNGBO (confirmé)

Trésorier :          Coffi  AINADOU

Secrétaire :       Honorine GBODOGBE Djoyi CHANKOUIN

Membre :          Innocent ASSOGBA

Membre :          Alfred  HOUNDOTE

A propos de nouveaux adhérents au CDEL, il a été validé, deux candidatures reçus et acceptés par le CA. Ainsi, un homme et une femme viennent de rejoindre les membres de l’AG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *