Projet « Vers la professionnalisation des jeunes et des femmes en situation précaire » ; les partenaires font le bilan final

L’atelier du bilan final du projet « Vers la professionnalisation des jeunes et des femmes en situation précaire » financé par Oxfam a eu lieu ce 13 novembre 2013 au champ d’oiseau de Cotonou. Etaient présents à cette rencontre 13 représentants dont 02 d’OXFAM, 05 d’ASSOVI, 01 de COPRAF et 05 du CDEL.

Le but de cet atelier est de procéder à l’évaluation finale des activités du projet, mais aussi de faire le point des grandes leçons à retenir en ce qui concerne  la rédaction du rapport final dudit projet. Au menu des échanges, il y avait des travaux en atelier et en plénière sur les éléments clés à retenir par rapport aux différentes composantes du projet ainsi que les grandes lignes du rapport final.

Démarré à 8h30mn, l’atelier a pris fin à 14h30mn, sur une note de satisfaction de tous les participants et une décision selon laquelle le comité chargé de rédiger le rapport final, devra prendre en compte tous les éléments ressortis au cours de l’atelier pour que le rapport final du projet soit exhaustif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *