VENDREDI D’APPRENTISSAGE AU CDEL : PREMIÈRE EDITION

Le personnel du CDEL s’est réuni en atelier pour son premier vendredi d’apprentissage ce 29 juin 2018 en présence de la Directrice Exécutive. Cette innovation de la Direction Exécutive s’inscrit dans la dynamique d’amélioration des performances du personnel pour l’atteinte des objectifs de l’organisation.

Trois points ont meublé cette séance :

  1. Partage des recommandations du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Générale faites à la Direction Exécutive ;
  2. Partage des recommandations faites dans les rapports d’audit des deux dernières années ;
  3. Communication sur «Les Rôles et Responsabilités du Manager et de ses collaborateurs dans une organisation : cas du CDEL ».

 

Les deux premiers points présentés ont permis au personnel d’être imprégné des recommandations à prendre en compte dans la gestion quotidienne du CDEL.

La communication sur «Les Rôles et Responsabilités du Manager et de ses collaborateurs dans une organisation : cas du CDEL » a contribué à faire un bilan des pratiques au CDEL, en lien avec les normes requises ; et a permis d’identifier les attentes en guise de leur amélioration.

Ce fut une rencontre très ouverte et fructueuse qui a comblé les attentes de tout le personnel ; ce qui augure d’une bonne perspective pour les rencontres à venir.

vendr1 vendr2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *