Partenariat CDEL – Ambassade de FRANCE Rencontre d’échanges avec les élus et cadres de la mairie de Cotonou

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Appui au renforcement opérationnel du Cadre de Concertation des OSC du Littoral dans les actions de développement local» initié, mis en œuvre par le CDEL et cofinancé par l’ambassade de France à travers le Fonds d’Appui aux Sociétés Civiles du Sud (FASCS) , il a été prévu une rencontre de présentation du Cadre de Concertation aux élus et cadres de la mairie de Cotonou.

A cet effet, l’ONG CDEL a organisé une rencontre qui a eu lieu le jeudi 26 Mai 2016 à la mairie de Cotonou entre les élus et cadres de la mairie, l’ONG CDEL et les membres du cadre de concertation des OSC de Cotonou.

Au cours de ladite  rencontre qui a permis de présenter brièvement l’ONG CDEL et le Cadre de Concertation, de présenter le projet FASCS et de solliciter l’implication active de la municipalité dans la réalisation des activités du projet, le deuxième adjoint au maire Monsieur HOUESSINON Augustin et les autorités de la mairie ont promis leur collaboration sans faille dans la réalisation des activités qui nécessiteraient leur implication.

Au cours de la même séance, le 2ème adjoint au maire a choisi deux cadres, sur demande de la directrice exécutive du CDEL, pour représenter la mairie au sein du comité de pilotage du projet.

Cette rencontre qui a pris fin dans un atmosphère de gaieté et de convivialité a permis de renforcer les liens de partenariat entre le CDEL, le cadre de concertation et la mairie de Cotonou.

Moment de présentation des membres du cadre de concertation des OSC aux élus et cadres de la mairie

Moment de présentation des membres du cadre de concertation des OSC aux élus et cadres de la mairie

Photo de famille entre CDEL, le cadre de concertation  des OSC et les autorités de la mairie

Photo de famille entre CDEL, le cadre de concertation des OSC et les autorités de la mairie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *