FORMATION SUR « DYNAMIQUE DE GROUPE ET VIE ASSOCIATIVE »

Dans le cadre du Projet « RENFORCEMENT DES CHAÎNES DE PRODUCTION AGROALIMENATAIRE ET ARTISANALES DES GROUPEMENTS DE FEMMES ET D’ARTISANS DES COMMUNES DE COTONOU ET DOGBO » financé par Genève Tiers Monde, le CDEL organise des renforcements de capacités à l’endroit des groupements associatifs sur « Dynamique de groupe et Vie associative ».
Ainsi ce mercredi 29 Mai 2019 à 9h, la formation du premier groupe de l’association des coiffeurs et coiffeuses de HINDE (commune de Cotonou) a débuté dans les locaux de CDEL. Le Jeudi 30/05/2019 sera le tour du second groupe qui se fera aussi formé sur la même thématique.
Il faut rappeler que ces formations ont pour objectif d’améliorer la capacité d’organisation et de production des associations socioprofessionnelles d’artisans dans les communes de Cotonou et de Dogbo. Ces initiatives traduisent parfaitement la volonté du CDEL à promouvoir l’économie locale à travers l’accompagnement des micros et petits entrepreneurs au Bénin.

getm-2

Lancement des travaux par la Directrice Exécutive

 

getm-1

 

Présentation du programme de la journée

 

getm-5

Photo de participants

getm-3

Photo de participants

concepticio

Read Previous

Journée internationale des droits de la femme, Edition 2019

Read Next

Dynamisation des associations d’artisans : Le CDEL organise une formation technique pour les photographes de l’association Mahoukpégo