Renouvellement des membres des organes de gouvernance de l’Amicale des Habilleurs du Bénin (AMIHAB)

L’association Amicale des Habilleurs du Bénin a élu un nouveau bureau. C’est au cours d’une Assemblée Générale élective qui s’est déroulée ce mardi 10 août 2021, dans la salle de réunion du CDEL, que les membres du bureau sortant ont mis en jeu leur mandat. Sous la supervision du présidium mis en place, du représentant du CDEL et de l’Union Textile Habillement Cuir et Peau du Littoral, des élections ont eu lieu : deux organes de gouvernance ont été mis en place. Il s’agit d’un bureau exécutif et d’une commission de surveillance composés respectivement de 09 et 03 membres, conformément aux statuts de l’association. Bien avant les élections, le chargé des Programmes du CDEL, dans son allocution a félicité le bureau sortant pour le travail accompli tout en prodiguant des conseils à l’endroit des membres de l’association, sur les défis qui restent à relever. La même chose a été faite après les élections à l’endroit des membres du bureau entrant. Les membres étaient satisfaits des réalisations du bureau sortant suite à la présentation du bilan moral et financier de fin de leur mandat.

Quelques responsables des artisans ont rehaussé de leur présence ladite assemblée, en occurrence le Président de l’Union Textile Habillement Cuir et Peau du Littoral, le Président et le Secrétaire Général du Collectif des Artisans Zone 3, le Président et le Secrétaire Général de l’Association AMIHAB Womey.

concepticio

Read Previous

Le CDEL forme les nouveaux membres de l’association des Habilleurs Professionnels ESPERANCE sur à la gestion d’une micro entreprise artisanale et renforce les anciens.

Read Next

Les membres de l’association UPAFAC-AZODOLE des fondeurs mettent œuvre les acquis de la formation sur les techniques de fabrication de la marmite