Signature d’un protocole d’entente entre les ONGs IDID et CDEL

Le Mercredi 29 janvier 2020, s’est tenu dans les locaux de l’ONG IDID à Porto-Novo une rencontre pour la signature du protocole d’entente entre les ONGs Initiatives pour un Développement Intégré Durable (IDID) et Centre De Développement Economique Local (CDEL).

En effet, après une expérience de collaboration de deux (02) années 2018-2019 et intervenant tous deux dans les secteurs communs que sont l’entrepreneuriat des jeunes filles/femmes et hommes à travers la promotion des micros et petites entreprises (MPE) artisanales, agricoles et agroalimentaires dans une approche de développement durable; et ayant identifié des avantages de travailler ensemble dans le cadre d’une relation mutuellement bénéfique, les ONG CDEL et IDID ont convenu d’établir un partenariat visant la formulation et la mise en œuvre de projets.

Ce protocole d’entente pour une durée de cinq (05) ans vient concrétiser les souhaits des deux organisations de travailler en étroite collaboration au profit de l’autonomisation économique et durable des jeunes filles/femmes et hommes.

concepticio

Read Previous

LA FAMILLE DES ASSOCIATIONS DU CDEL S’AGRANDIT : Une nouvelle association des artisans du 8ième Arrondissement rejoint le CDEL

Read Next

Recrutement des jeunes femmes entrepreneures des communes d’Allada et d’Abomey-Calavi

One Comment

  • Nous espérons aussi les appuis de votre ONG dans notre commune : Segbana.
    Cette commune après l’agriculture renferme plus d’artisans.

Comments are closed.