Auto-formation des membres de l’association Amicale des Habilleurs du Bénin (AMIHAB) sur la confection de la chemise Homme et Femme.

A l’occasion de leur réunion mensuelle, tenue ce lundi 23 Août 2021 dans les locaux de CDEL ONG, les membres de l’association AMIHAB ont partagé leurs expériences sur la confection de la chemise Homme et Femme, notamment de la prise des mesures jusqu’au traçage. Cette activité rentre dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action annuel de l’association. Dirigée par le Président de l’association, la séance a connu la participation de 22 membres dont 17 femmes. Les participants ont fait preuve d’esprit d’écoute durant toute la formation et ont été sensibilisés à la fin de la séance par le Président sur l’importance du Recensement National des Artisans lancé par l’Etat et en cours actuellement.

concepticio

Read Previous

Les membres de l’association UPAFAC-AZODOLE des fondeurs mettent œuvre les acquis de la formation sur les techniques de fabrication de la marmite

Read Next

Partage d’expériences entre les membres coiffeuses de l’association ESPOIR sur la réalisation de la tresse « Tire-Bouchon Crochet AHIZI ».