Partage d’expériences entre les membres coiffeuses de l’association ESPOIR sur la réalisation de la tresse « Tire-Bouchon Crochet AHIZI ».

Promouvoir le savoir-faire est l’un des objectifs d’une association d’artisan. Dans cette perspective, il est organisé ce lundi 23 août 2021, une séance d’auto-formation des membres de l’association ESPOIR sur la réalisation de la tresse « Tire-Bouchon Crochet AHIZI » dans les locaux de CDEL ONG. Sous la supervision de la Secrétaire Générale, cette séance de partage d’expériences a connu la participation de 35 membres Coiffeuses. A tour de rôle de 5 à 7 personnes, les membres ont tous participé à l’exemple pratique.

En outre, la Secrétaire Générale n’a pas laissé les membres sans une conscientisation sur la nécessité de se faire enrôler par le Recensement National des Artisans démarré ce lundi pour prendre fin le 04 septembre 2021.

concepticio

Read Previous

Auto-formation des membres de l’association Amicale des Habilleurs du Bénin (AMIHAB) sur la confection de la chemise Homme et Femme.